Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nous, les zons
24 août 2006

Le poteau

5 filles se baladaient tranquillement quand tout à coup, un poteau surgit de nulle part.

Margay fait le premier pas vers le poteau. Elle sait qu'elle prend un gros risque car certains poteaux sont très désagréable quand on leur fonce distraitement dessus. Elle espère ne pas avoir à faire à un spécimen de ce genre. Elle parle pendant quelques minutes avec lui et apprivoise ce charmant poteau.

IMAG1604

Elle réussit même à convaincre Puma que le poteau est inoffensif. Après un temps de réflexion, Puma les rejoint et se lie d'amitié avec le poteau.

IMAG1605

Les deux copines discutent avec le poteau et proposent à leurs amies de les rejoindre.
Les quatre filles réunies autour du poteau, un étrange phénomale se déroule. Le poteau qui était là, dans leurs mains, à peine quelques secondes auparavant, avait disparu.

IMAG1606

Toutes étonnées, elles continuèrent leur chemin. Pendant celui-ci, Miriki et Margay allèrent se consoler auprès de deux poteaux jumeaux.

IMAG1607

Après tout, un poteau reste un poteau, on en croise plein les rues. Mais des potes, ça ne court pas les rues et autant préserver ceux qu'on a. Laisser tomber les poteaux, occupez-vous de vos potes!

M. Shakespeare

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle histoire quand mm ! <br /> Y'a que Marg' qui peut faire ça !!!<br /> Je vous love les petites gazelles <3
M
alors ma tite margay , tu as tout a fait raison laissons tomber les poteaux et occuponous des potes ! <br /> cool...moi j'tad et mais autres potes aussi !!
Publicité