Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nous, les zons
22 août 2006

Présentation

Un blog de filles avec ...

oslo

Totem :Oslo
Quali : Picasso
Prénom : Laura
Age : 15 ans
Caractéristique : Elle est unique!
Blog



wombatTotem :Wombat
Quali : Soleil Levant
Prénom : Jennifer
Age : 16 ans
Caractéristique : Elle a besoin d'amour et de confiance.
Blog



Puma_02Totem :Puma
Quali : Hakuna Matata
Prénom : Magali
Age : 16 ans
Caractéristique : Elle chante, danse et motive.
Blog

IMAG1575

Totem :Miriki
Quali : Vif d'or
Prénom : Audrey
Age : 15 ans
Caractéristique : Elle danse, sourit et motive.
Blog


IMAG1553

Totem : Welsh
Quali : Comedia Dell'Arte
Prénom : Jessica
Age : 17 ans
Caractéristique : Elle parle comme j'aime.




IMAG1604

Totem : Margay
Quali : Shakespeare
Prénom : Aline
Age : 16 ans
Caractéristique : C'est moi
Blog

Margay Shakespeare

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben d'office que c nous les BEST ! <br /> Merci les gonz's pour tt ses belles années mm<br /> si il y'a eu des hauts et des bas ...<br /> sachez que je vous aimmmme et que nous c'est pa fini car le plus bo reste à venir !<br /> LOve love love love love de vous <3
J
oui je suis d'accord avec toi miriki, nous sommes les meilleures. MERCI A vous toutes pour ce que vous avez fait pour moi,je ne suis pas prete de vous oublier et encore moin de vous laisser tomber. bisous je vous adore... WOMBAT SOLEIL LEVANT...
M
voila les 6 meilleures supers filles du monde entier !! j'vous aime bcp !! et po kestion de vous laisser tomber ! kiss! miriki vif d'or !
Publicité